Qui suis-je ?

F1010020

Je m’appelle Alena Vassilievna Gaponova.
Je suis franco-russe et il y a trois ans j’habitais très loin de Paris, en Savoie en plein coeur des Alpes ! Je m’adonnais à des plaisirs sains comme :  la pratique du snowboard, de l’escalade, du VTT de descente. Je cueillais du génépi, des champignons et des baies tout en insultant gaiement les touristes parisiens.
Et pourtant…  je suis arrivée à Paris sur un coup du sort (et accessoirement en exposant mes toiles dans un bar vers République). Je suis restée, avec ma valise d’été et sans rien d’autre car j’ai été directement embauchée dans une maison d’édition spécialisée dans la mode, le design et l’art contemporain – à la suite d’une rencontre.
Le monde de la mode m’a tout de suite adopté et je n’ai pas pu échapper à son charme vénimeux. Je n’y connaissais rien et pour citer un exemple : je suis allée au défilé Elie Saab au Ritz en baskets ATEMI .
J’ai pourtant évolué très vite et j’ai atterri dans une agence de mannequins aux Champs-Elysées comme responsable de communication. En y travaillant, j’ai acquis de nouvelles compétences et je suis devenue chasseuse de mannequins.
C’est en tenant un journal de bord qui été destiné à ma boss et mes collègues que l’envie de bloguer est venue à moi. Mon journal de chasse est toujours en ligne mais ma mission est terminée, et j’ai quitté l’agence.

Sur ce blog, j’ai juste envie de partager mon quotidien, mes photos, ma perception du monde.

Mon portfolio photo : http://alenagaponova.tumblr.com
Mon tumblr d’images inspirantes : http://avealena.tumblr.com
Si vous avez envie de me contacter, vous pouvez m’envoyer un mail : alena.gaponova at gmail.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *