Konica pas si Pop

Je suis un peu déçue de ma nouvelle acquisition, un joli Konica Pop Bleu de 1988 : le rendu n’est pas trop mal sur certaines photos, mais le résultat est totalement aléatoire, souvent flou, parce que je me suis probablement habituée aux appareils munis d’un autofocus (à l’aide desquels je peux saisir l’instant très vite, un peu comme avec un polaroid.)

F1000031

Un brunch à Ménilmontant, Paris 20e

F1000024

F1000023

La fenêtre principale de l’appartement de Laurent donne directement sur les toits : un bonheur pour les amateurs de rooftopping et les rêveurs incurables…

F1000027

F1000025

Je connais Max depuis 2009, nous avons travaillé ensemble à Lyon dans une entreprise spécialisée dans l’édition et la monétisation sur internet. A l’époque j’écrivais des articles de voyance et d’astrologie sur internet. Et l’horoscope que vous lisiez peut-être était le seul fruit de mon imagination et de la position (parfois réelle) des planètes. Un de mes articles les plus dingues – celui où je rentrais en contact avec l’esprit de Michael Jackson – fut pendant presque 3 ans référencé à la premiere page et première position sur Google. (Ma petite fierté.) Max, lui, s’occupait d’une partie plus obscure d’internet. Notre premier sujet de discussion portait sur le film Bronson et d’une musique de la BO qui nous avait touché. Avec Max, nous avons fait de la moto pour aller nulle part, sauté des falaises, passé des heures à discuter de notre perception du monde entre levers et couchers du soleil.

F1000026

One thought on “Konica pas si Pop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *